Q

Menu

COMPOSITIONS
ET COMMANDES

Transit Tripoli

TRANSIT TRIPOLI
(2022)

Composition et interprétation musicales pour la pièce de théâtre « Transit Tripoli » adaptée du roman d’Anna Seghers et mise en scène par Caroline Hatem.
Première représentation à l’Akademie der Künste, Berlin.

NIHATHA
(2022)

Composition sonore de l’installation multimédia « Nihatha » du collectif YAZAN et dirigée par Kinda Hassan au temple de Niha à Zahlé, Liban.

HYPEROBLIQUE
(2020)

Composition musicale du générique et de la bande sonore de la chaîne de vulgarisation d’art contemporain HyperOblique.

Identité sonore Centre Georges Pompidou en collaboration avec Alex Augier

Centre Georges Pompidou
(2017)

Création de l’identité sonore pour les supports audiovisuels du Centre Georges Pompidou, en collaboration avec Alex Augier.

Transit Tripoli

Al Beyt
(2017)

Composition musicale pour la pièce de théâtre « Al Beyt » écrite par Arzé Khodr et mise en scène par Caroline Hatem.
Première représentation à KED, Beyrouth.

THE SILENT ECHO
(2016)

Composition musicale et conception sonore de la bande sonore des 3 vidéos promotionnelles de l’exposition d’art contemporain « The Silent Echo », Baalbeck, Liban. Commissariat Karina el Helou – Studiocur/art.
Vidéos réalisées par Sarah Francis.
Avec Ai Weiwei, Ziad Antar, Marwan Rechmaoui, Susan Hiller, Théo Mercier, Laurent Grasso…

AFAC FILM PROMOTIONNEL
(2015)

Composition musicale et design de la bande sonore de la vidéo promotionnelle de l’AFAC (Arab Funds for Art and Culture) réalisée par Sarah Francis.